Nouveau fil rouge

     Bonjour tout le monde ! Alors oui :

« Où est parti son projet 52 ?! »
« Il n’aura pas tenu longtemps son fil rouge hein … »

     Oui vous avez raison je vous l’accorde c’est très vite tombé à l’eau cette histoire. Mais vous devriez vite me pardonner …

     J’ai eu une longue période où j’adorais vraiment la photo et où j’avais beaucoup de projets en tête à réaliser et cela me manquait … et me manque toujours ! Alors je m’étais dit que le projet 52 était l’occasion de renouer un peu avec cela.

     Mais voilà, ma vie a changé et finalement je n’ai plus autant de temps à pouvoir consacrer à la photographie. Et puis finalement à bien y réfléchir, quel rapport avec ce que je veux vraiment faire de ce carnet de bord : un blog d’une maman inspirée au niveau occupation des loulous tout en prenant soin d’elle ! Oui hein … c’est bien loin de la thématique !

     Cette semaine en allant comme bien souvent à la médiathèque avec mon fils, j’ai eu un flash … le voilà mon fil rouge ! Il sera bien plus accessible pour moi parce que j’ai permanence une quinzaine d’ouvrages de la médiathèque chez moi et puis c’est beaucoup plus en adéquation avec mon carnet de bord !

     Donc, tous les mercredis (oui j’ai un peu copié l’industrie du cinéma !) je vous ferai part d’une lecture pour enfant que j’ai particulièrement apprécié.

     Je vous ai déjà préparé quelques petites surprises sur les semaines à venir 😉 …

     A bientôt !

Une réflexion sur “Nouveau fil rouge

Laisser un commentaire

