Keira Knightley chante et elle le fait plutôt bien !

New York Melody

     Chez moi j’ai une « Boîte à sorties », une petite boîte où je garde tous mes tickets de ciné, ballets, opéras, théâtres, cartes de visites d’artistes d’expo ou autres … Bref tout ce qui me fait penser à mes différentes sorties culturelles ou non.

     En rouvrant cette boîte je suis tombée sur un vieux ticket de cinéma, celui de New York Melody (2014). Il sagit d’un film léger qui m’avait fait du bien à cette période et dont la bande originale passe encore aujourd’hui régulièrement sur mon téléphone ou dans la voiture. Et sur cette bande son, il y a entre autres la voix de Adam Levine (leader du groupe Maroon 5) et celle de Keira Knightley.

     Hey oui, Keira chante, et je trouve qu’elle le fait même plutôt bien ! Habituellement, c’est le genre d’actrice qui m’agaçante mais quand elle chante je la trouve presque attachante …

     A vous de vous faire une idée là dessus en écoutant cette bande originale

Laisser un commentaire

