Projet 52

A nouveau un post de mon fil rouge Projet 52 pour me remettre à la bonne heure étant donné mon décalage de semaine quand j’ai démarré l’aventure ! Le thème est cette fois-ci « CHEZ MOI » .

      Chez moi, pour moi ça doit être un cocon agréable où l’on se sent bien. Et quel meilleur moment que celui d’un petit déjeuner d’un week-end avec une bonne tasse de café. Cette tasse, je l’ai avec moi au boulot pour me rappeler une ancienne collègue qui me l’avait offerte avant de partir et puis pour me sentir un peu chez moi ^^.

Et pour vous, CHEZ MOI, ça vous évoque quoi ?!

Laisser un commentaire

