Projet 52

Il était temps que je la poste celle-ci … la semaine arrive déjà à son terme ! Cette fois-ci il fallait poster une image associée à « C’EST LONG » … alors pour moi rien de plus approprié que celle-ci en ce moment !

     Et vous, à quoi ce thème vous aurez fait penser ?!

(Pour rappel voici l’adresse de l’explication de ce projet ici)
2 réflexions sur “Projet 52

  1. Pour ma part cela me fait penser actuellement à l’attente de la réception de box, ou encore quand je m’ennuie à l’internat, c’est ce que je me dis.
    Mais dans le passé, cela me rappelle mes pensées lors de certains cours où je voyais défiler l’aiguille de la montre… Ahaha !

    J'aime

Laisser un commentaire

