Oups … Projet 52

     En voulant voir si je ne pouvais pas planifier d’avance quelques photos pour le projet 52 (oui je sais c’est mal c’est un peu de la triche. Mais je vois plutôt ça comme un gain de temps pour pouvoir vous parler aussi d’autres choses à d’autres moments >< … on se rattrape comme on peut hein) … je disais donc …

     En voulant voir si je ne pouvais pas planifier d’avance quelques photos pour le projet 52 … je me suis rendu compte que j’ai démarré d’entrée de jeu en me décalant d’une semaine –‘.

     Vous aurez donc cette semaine deux publications de ce projet ! Oui, oui, l’âge ça abîme les neurones …

Laisser un commentaire

