Embryolisse – Emulsion Hydra-Mat

Après en avoir testé des dizaines et des dizaines … ça y est, je l’ai trouvée la crème hydratante idéale pour ma peau mixte !

Ta-daaaaaaam :

J’ai d’abord testé cette marque pour la première fois grâce à BirchBox. Il s’agissait du lait-crème concentré. Vous savez … celui tant utilisé par les stars et modèles photo ou sur les défilés. Son pouvoir hydratant et sa douceur m’avaient déjà convaincue !

Ce lait est adapté à tous les types de peaux. J’ai voulu allé plus loin et voir le reste de la gamme pour trouver un autre produit pour ma peau. Et cette Emulsion est juste exactement pile poil ce dont ma peau a besoin. Elle hydrate parfaitement sans laisser le moindre résidu gras et une sensation de fraîcheur par la même occasion. En plus de cela, ma peau a l’air de se rééquilibré malgré la chaleur qui arrive et qui habituellement accentue l’aspect graissant de ma peau mixte.

Elle fait maintenant partie de ma routine cosmétique quotidienne. Si vous avez vous aussi une peau mixte, je pense qu’elle vous comblera vous aussi ^^

Quels sont vos chouchoux en matière de crème de jour pour vous ?

Laisser un commentaire

