Alastair Magnaldo … des rêves capturés !

Bannière

     Maintenant que Loulou est parti au pays des rêves quoi de mieux pour commencer l’aventure que de vous y emmener aussi avec cette première découverte artistique ?!

Et pour démarrer … Cocorico ! … il s’agit d’un artistique contemporain, le photographe français Alastair Magnaldo. Découvert avec une amie pendant un séjour à Paris dans une boutique YellowKorner il y a quelques années déjà, je suis instantanément tombée sous le charme.

     Il s’attache à jouer avec les éléments et phénomènes naturels du paysage avec poésie et un regard enfantin. La lumière est magnifiquement travaillée et ses productions nous transportent au delà du réel.

     Ses personnages jouent un rôle dans l’apparition de la lune, son changement de quartier ou encore dans le dessin de la réflexion de la voûte céleste sur les étendues d’eau, …

Changement de quartier

     Si vous appréciez cet univers et que vous désirez en connaître plus sur cet artiste, je vous invite à faire un tour sur son porfolio pour faire plaisir à vous petits yeux, sa boutique sur YellowKorner pour embellir un pan de mur jusqu’à ce jour délaissé ou occupée par la nature morte de Tati Germaine.

     Un autre produit que je trouve top et qui est proposé sur YellowKorner (-‘-clic-‘-), ce sont ces 20 tirages de qualités en petit format. Idéal pour rajouté un peu d’art à moindre coût dans une entrée, sur un bureau ou bien sur un frigo grâce à ce genre d’article (-‘-clic-‘- vous pouvez aussi les utiliser pour tout autre image).

book-coffret-artwork---childhood-fantasy (1) book-coffret-artwork---childhood-fantasy

     Alors … vous aussi vous avez fait bon voyage avec Alastair Magnaldo ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s